Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
22 juillet 2007

coucou me revoilà

Et me voilà de nouveau !!!!

Le gentil commentaire de CMOA m'a donné  des ailes et voici ma derniére création : je l'apelle série blanche.

                                         ba1

Le cabochon pour la bague et ensuite la barette et le bracelet.

bare1bare3bare4

                              bare3                                  

  pbpb1perles_du_bracelet

  Et les perles du bracelet!!!!

Et le voici fini !                     bracelet2   

                      Il ne me reste plus qu'à faire le donut!!!!

Publicité
Commentaires
C
Cette séie blanche est vraiment très réussie ! vraiment bravo !<br /> Cristalline
L
chouette les créations de ma belle soeur. bonne continuation
C
Cette série blanche est très belle, un grand bravo à toi :-)))<br /> Bises et à bientôt
C
je découvre ton blog par hasard. La grenouille j'ai failli tomber par terre je suis une collectionneuse de grenouilles alors quand j'ai vu celle là tu penses bien que je me suis dépêchée de te metre dans mes favoris pour venir te rendre des petites visites.<br /> Tu fais vraiment du très beau travail je te félicite et je te fais un très gros bisous
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité