Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
22 juillet 2007

Mes petits chéris

Continuons les modelages!!!! il faut vous dire que je suis une passionnée de chevaux donc le choix de la licorne coule de source !

Alors voilà mon petit prince mais attention il n'est pas encore fini

                                 bb1

                                 bb2

                                 bb3

                                 bb4

Et voilà il est pas beau mon petit prince!!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique , jamais je narriverais a se niveau c'est clair .continue a nous émerveillée andromedas
C
non il n'est pas beau du tout il est .....MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! bravo c'est pas évident de modeler comme ça je suis pantoise !!!<br /> bisous
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité