Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
24 juillet 2007

Voilà ma petite ménagerie

  Et oui comme je vous le disais plus haut , j'aime les chevaux et j'en ai d'ailleurs 2 à moi et un autre qui n'est pas à moi et dont je m'occupe. Je vais donc vous les présenter.

Le premier , qui est d'ailleurs le plus vieux avec ses 31 printemps s'apelle Masm de Fondelyn et c'est un anglo arabe.

                                    DSC00833

Viens ensuite ma pepette de 20 ans qui s'apelle Anais , et la seule d'ailleurs qui n'est pas à la retraite.

                                 DSC00828

Et enfin mon petit pensionnaire qui est un poney et qui s'apelle Palomino!

                                 DSC00841

Lui , c'est un étalon!!!

      Et voilà vous connaissez ma cavalerie!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adooooore les chevaux......mon rêve d'enfance, tu as bien de la chance et tu leur fera une caresse de ma part :-)))<br /> Bises
K
Si on ne met pas d'adresse mail, le système n'accepte pas le com. <br /> Je disais donc qu'il manque à ta ménagerie le canin et les félins. Au fait, tatie, ta nièce a décidé de prendre des cours d'équitation. Tu connaitrais pas un bon prof, dis ? Une petite idée ? lol
C
Magnifiques tes chevaux. Mon frère en avait aussi autrefois c'est vraiment des bêtes adorables quand on sait les prendre.<br /> bises
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité