Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
27 juillet 2007

Et voilà mon petit amour de 5 ans!!!!

Là voilà ma plus belle création !!!! Il s'apelle Tom et il a cinq ans et c'est l'amour de ma vie!!!! Et ma plus belle réussite !! Il fait la joie et la fierté de ses parents et grand parents bien sur !!! N'est ce pas qu'il est mignon!!!

                                   DSC00342

Là , il avait les cheveux un peu long et comme il est bouclé comme un mouton!!!!

P5080025  P1220046  P3310005

Là le voilà  en spiderman , là en darth vador et là en peter pan!!! Vous pouvez donc deviner qu'une des activités préférées de mon fils est de se déguiser!!!

                                              P1010004

  Mais , moi je trouve qu'en jack sparrow , il est vraiment magnifique!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est sur on dirait carrément jhonny depp lui même !!! il est choupinet comme tout ton petit bonhomme
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité