Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
27 août 2007

Premier collier de tortue!!!!

                          Ca y est je recommence à poster !!!! 

Voilà le résultat d'un atelier fimo fait chez koévira!!!! Ma nouvelle petite tortue et ses copines , les étoiles de mer , montées sur un collier à la Christi Friesen !!!!Tout le monde me dit qu'elle ressemble à la petite tortue de Némo!!!! Vieillie à la peinture et aux couleurs de l'hiver 2008 : violet!!!!

                                                    co1

co2  co3  co4

Pour le collier , il a fallu des rocailles , des toupies en crystal et des perles au sucre !!!! Super ces perles , pas besoin de ponçage!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires , qui me vont droit au coeur !!! Je trouve que c génial de partager tout ça avec vous!!!!
C
J'en remets une couche parce-que n'empêche que quand même, on dirait du bois sculpté, cette tortue !!!
C
Hé dis donc, elle est magnifique ta tortue, belle réussite, bravo :-)))
K
j'adore !!!!!!!!!!<br /> kty
M
Très très chouette ta tortue, bravo!!
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité