Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
9 septembre 2007

Voilà mes derniéres nouveautés!!!!

                          Et oui voici mes derniéres nouveautés !!!

Tout d'abord pour une commande , un donut monté sur ruban organza et sa bague!!!

                                               P1010001

                                               nd3

Ensuite des perles , pour ma petite cousine , un cabochon de bague et un pendentif , fait avec la cane pucca que je n'ai pas trés bien réussie , mais sur les perles elle n'est pas mal quand méme!!!

                                              nd6

                                             nd11

Et ensuite une série rose , avec un cabochon de bague , un donut et un bracelet !!!!!

                                          nd4

                                          nd8 

  nd12    nd14

Et voilà pour aujourd'hui!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tes donuts sont absolument magnifiques et j'essaie justement en ce moment d'arriver à un tel résultat, alors je mesure d'autant plus le travail accompli :-)))
S
je viens de voir ton splendide dodut(la 1ere photo)! j'aime beaucoup ces melanges spirales avec des fleurs, celle qui te l'a commandé sera ravie!à bientot
C
Bonjour<br /> J'aime beaucoup le donuts et le cabochon.<br /> Les couleurs noir, blanc et rouge sont parfaitement assorties avec la transparence.<br /> Bravo<br /> a+
K
tes couleurs sont superbes, belle harmonie.<br /> kty
K
Waouh !!! J'adore ton pendentif bordeaux, trop beau ! <br /> Bisous
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité