Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
16 septembre 2007

Et voilà mon dragon terminé!!!!

                   Voilà mesdames , aprés l'avoir vieilli , poncé et monté , et pour cela je remercie cristalline , qui nous a donné le site sur lequel elle achéte ses cordons chinois , je vous présente mon premier pendentif dragon à la façon Christi Friesen . Il est surement moins beau que les siens mais je l'aime quand méme bien!!!!

                                                    df

df2   df3

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique ce genre de chose, bravo !
M
très réussi ce p'tit dragon!
C
C'est un véritable bijou !!! Très très réussi à mon goût, on dirait de l'ivoire alors tu mérites d'être bisouillée à ton tour pour ce magnifique travail :-)))<br /> <br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisou<br /> <br /> A bientôt
S
je suis venue deja te mettre un commentaire dans hdps, mais je reviens pour te le redire, encore bravo, il est trognon, et j'ai vite attrapé ce virus(sacré christine), continue
K
Il et vraiment trop mignon ce petit dragon.
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité