Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
13 octobre 2007

Un petit bout de ma nouvelle série!!!

                          Me voilà de nouveau avec une nouvelle série de perles , qui d'ailleurs , vous allez le voir sur les photos , ne sont pas encore poncées ni vernies , mais tout juste cuites!!!! J'ai donc réalisé une nouvelle série de cane et je me suis lancée dans une nouvelle série de perles , qui m'a été trés inspiré par le travail d'une fimoteuse que je vous recommande à toute car elle fait un travail magnifique et qui est Petit Poucet .

Bien sur, mon travail n'est pas aussi beau que le sien , mais quand méme , je suis quand méme satisfaite , car je trouve que sur cette série , j'ai fait des progrés . J'ai pour le moment utilisè comme fond des couleurs unies qui  sont le noir et le blanc , mais en rajoutant paillette et feuille d'or et bientot mokumé et microbilles !!!!

Je vous laisse maintenant juger mon travail , travail que je vous remontrerai une fois terminé!!!!

P1010044  P1010045  P1010046

P1010047  P1010048

Surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires!!!

Publicité
Commentaires
D
et bien moi, j'adore cette petite série!!très beau mélange de canes qui s'harmonisent parfaitement!! bravo à toi,tes perles sont de toutes beauté!bises!
C
j'aime beaucoup ton travail et avec les encouragements de POUCET c'est encore mieux!!!!
P
tes fleurs ont l'air très réussies !!!<br /> un peu d'huile de coude pour le ponçage et j'ai hate de voir tes perles montées...<br /> amicalement.
K
Waouh !!! C'est superbe !!! Tu peux donner des cours maintenant. Hihihi !
K
Waouh !!! C'est superbe !!! Tu peux donner des cours maintenant. Hihihi !
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité