Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
2 novembre 2007

Au sujet de mon fils !!!!

             En fait , je me rends compte que je ne vous ai jamais montré les créations de mon fils Tom !!! Celui-ci , est en effet un fan de la pâte fimo et il a commencé à la manipuler à l'age de trois ans et demi , à peu prés !!! Maintenant , il a cinq ans et une collection de bonhommes en pâte fimo , qui s'aggrandit de jours en jours !!! Il a donc sa petite boite perso avec des pains de fimo , et ce matin , comme je me baladais sur Parole de pate , il a vu les tutos de la citrouille et de la téte de mort et les a réalisé !!! Et pour le fun , il nous a rajouté une sorciére !!! Je lui ai donc créé , sur mon blog , un album photo rien qu'à lui!!!!!

  DSC01085

  DSC01087   

  DSC01081

Ils sont mignons n'est ce pas ?????

Publicité
Commentaires
P
Cela me fait sourire, car, en effet, les Tom (thomas) doivent avoir un truc en plus, ou plutôt un gêne...<br /> Bravo à l'artiste en herbe...
K
C'est tout mignon. Bravo au Jeune Maitre es Fimo !!! Hihi
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité