Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
19 février 2008

Le sorcier de Tom

                                   Cet aprés-midi , mon petit tom m'a demandé de lui fabriquer un sorcier en pâte polymére à la façon de Dinko Tilov . Opération terminée , mais comme c'est le premier ce n'est pas top . Je vous montre le premier jet car il n'est ni poncé , ni poli , tout juste sorti du four !!! Et le voilà !!!!

1 P1010001 P1010002

P1010004 P1010006 P1010007

Et voilà , bien sur , celà aurait été mieux avec le livre mais on verra pour le prochain !!!En tout cas mon fils est ravi!!!

Publicité
Commentaires
K
Et oui, tu es à nouveau taguée !<br /> Biz
N
et bien je ne sais pas ce qu'il te faut pour être satisfaite !!! il est très réussi ton modelage, tu n'as rien à envier à personne !<br /> bonne patouille ;-)
P
hey! il est vachement bien!! j'aime bien les bijoux que tu fais! ^^
N
coucou christine je t ai taguee reglement sur mon blog <br /> gros bisous<br /> ingrid
S
pas etonnant que ton fils a été ravi, le sorcier est vraiment bien fait!
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité