Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
13 juillet 2008

Coucou me revoilà!!!

                              Et oui me revoilà !!! C 'est vrai qu'en  ce moment , je ne poste pas grand chose mais en fait , mon gros ventre me focalise beaucoup !!! Et oui en ce moment je couve et je produis mais pas de la fimo !!! Juste une petite fille qui me fatigue beaucoup !!! Cependant , aujourd'hui je vais quand méme vous montrer mon dernier sautoir , fait pour une commande , avec  des perles en tranche de pastéque!!! Tous les appréts sont en argent 925 et j'ai également ajouté des perles semi - précieuses dont je ne me rapelle plus du tout le nom !!!!

   p1  p4  p5

   p8

Je suis assez contente du résultat!!!

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ! la couleur des perles (agathe ou quartz vert ?) et celles de la coque des pastèque est harmonieuse, le vert et le rouge s'associent bien ! et sur le petit bedon, c'est tout mignon ^^
S
très frais et très gourmand c'est bien réussi
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité