Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
28 novembre 2008

Nouvelle cane visage !!!!

                             ça y est je me remets au travail!!!

Pour commencer , j'ai réalisé une nouvelle cane visage que je trouve mieux réussie que la premiére !!

DSC00065  DSC00073DSC00049 

DSC00075

Voilà le visage et une fleur prune pour une commande , et ensuite les yeux et la bouche séparés .

DSC00074    

DSC00083    

Encore une fleur rose et le premier jet de perles que je vais utiliser pour faire un sautoir!!!!               

Publicité
Commentaires
T
effectivement elle est pas mal du tout cette nouvelle canne visage ! et pourtant je n'aime pas ce genre de canne, mais là tu l'as bien réussie ! bravo car ce n'est pas évident du tout ... il y a juste son nez que je trouve un tout petit peu trop petit, mais c'est vraiment pour chipoter ;-)
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité