Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
11 décembre 2008

Mon premier mokumé!!!

                                         Sa y est , enfin , j'ai pris mon premier cours avec bohéme ,pour travailler le mokumé et je suis enchantée !!! D'abord le cours sur msn , trés bien , elle est vraiment trés sympa et tout de suite , je me suis lancée et je suis ravie du résultat !!!

DSC00154

DSC00155  DSC00156

je le trouve trés joli !!!!et vous qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, bravo ! :-)<br /> <br /> Je me permets de te présenter un Concours Photo.<br /> Ce mois-ci, il y a deux thèmes : Noël et "les Cheminées".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Décembre 2008).<br /> <br /> http://meuse.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité