Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
21 décembre 2008

Un nouveau mokumé

                                                Depuis plusieurs mois ,une copine m'a demandé de lui faire un donut avec des couleurs comme prune , framboise , vert sapin et blanc et je n'arrivais pas à accorder tout ça , mais voilà j'ai suivi les conseils de bohéme et le tour est joué !!!  Attention la photo n'est pas terrible mais le résultat est super!!!

DSC00255

Et le sautoir reste à suivre!!!

Publicité
Commentaires
K
Waouh, moi qui trouvais ta plaque crue déjà bien belle, là, après cuisson... c'est sublime. Vais venir voir ça de plus près.
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité