Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
27 février 2009

Premier essai de transfert

                              Depuis trés longtemps , j'ai envie de me lancer dans les transferts , mais voilà aprés plusieurs essais infructueux toujours rien!!! De plus ,comme vous le savez , je viens d'étre maman pour la deuxiéme fois et j'avais depuis longtemps dans la téte , l'envie d'un bijoux sur lequel je pourrai avoir des photos de mes petits , noir et blanc ou sépia , parce que je trouve ça trés classe et qui soit assez dans le coup et pas trop vieillot et là j'ai réussi à me faire plaisir  , sous la forme d'un bracelet que j'adore!!! Voyez plutot!!!

DSC00785

Et le voilà en gros!!!

Et en détail

DSC00784

Mes deux amours entrain de se faire un gros calin

DSC00783

Mon tom , quand il avait trois ans

DSC00775

Et ma petite alizée toute neuve , trois mois !!!

Celui là , je pense que je vais le porter souvent!!

Publicité
Commentaires
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité