Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
1 mars 2009

mon grand chagrin

                                               je viens par ce petit message rendre un grand hommage à un amour que j'ai perdu il ya juste trois semaines.il s'agit de ma chienne, opale , qui est décédée le 8 février des suites d'une maladie fulgurante. elle est partie en 3 semaines sans que je puisse m'y attendre ou que j'ai le temps de m'y faire. elle n'avait que dix ans et le gouffre qu'elle laisse dérriére elle , ne peut étre comblé. elle était le chien de ma vie,et une compagne minute aprés minute, vu qu'elle m'accompagnait de partout. Compagne de toujours et trés dépendante de mois , elle est entrée dans ma vie quand elle avait un mois et en part maintenant !!!Je l'ai accompagné jusqu'au bout et elle s'est endormie dans mes bras . Elle repose maintenant en paix et a rejoint mon chat slimane , disparu lui le 8 aout 2007 , six mois jours pour jours avant elle à l'age de 17 ans !!! Je rends hommage à ma belle loulou et j'espére que de là haut elle me voit et sait combien elle me manque et me manquera toujours !!Aurevoir mon amour!!!

carnaval_031

P9090011

Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée pour toi. Un compagnon a quatre pattes qui s'en va, laisses un grand vide. En te souhaitant bon courage pour ces douloureux moments.<br /> Amitié.
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité