Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
25 août 2009

Quelques bagouses

                            Mes p'tites fleurs à toutes les sauces!!!!

DSC01719                                                                      DSC01722

                                                                DSC01721

                                       

DSC01724                                                                      DSC01720

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien desole que tu me laisses ce genre de message , d'autant plus que je n'ai en rien voulu faire DES fleurs comme toi et qu 'a mon sens ,elles ne se ressemblent pas.quand j'ai voulu que tu m'aprennes quelquechose je te l'ai demAnde , j'ai paye et fait DES references aux cours pris. Donc j'estime que je suis reglo ,neanmoins moi qui te trouvais tres sympa je suis bien decu de ta facon de reagir , car ,moi je fais cela par plaisir et apparemment ce n'est plus ton cas , Le succes peut parfois monter a la tete.
B
une petite référence a " MES Fleurs aurait été la bienvenue mais ici toutes les créas semblent couler de source ...quand a la créativité , je ne sais pas très bien ou tout se situe .....
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité