Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
2 septembre 2007

Mes derniers travaux en cours

                Et oui comme je suis une fan d'elf et de fée , je me suis dit qu'il était temps pour moi de me lancer dans le modelage de personnage !! Alors je suis heureuse de vous présenter ma premiére téte , bien sur elle n'est pas terminer , ni poncée , ni rien , mais je suis quand méme contente de moi !!!

                                             te4

te1  te2  te3

Elle est rigolotte n'est ce pas???

J'ai également entamé un dragon de Christi Friesen , avec un cabochon en howlite et des perles de 4 mm.

                                             drag

Et voilà , je vous les montrerai une fois terminés!!!!

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'aime beaucoup les elfes !!!<br /> Je suis admirative devant le modelage que tu nous montres !! J'adorerais savoir en faire autant ...<br /> Bisous a ++++
D
voilà deux projets que j'ai hâte de voir terminés!! sont supers tous les deux !j'attends comme toutes de voir tes réalisations finies,ou du moins la continuation (en episodes? pourquoi pas.. ) alors à bientôt...
C
La tête de ton personnage est tout à fait réussie et ton dragon, il promet d'être très beau, j'espère que tu nous les montrera terminés !!!
K
j'adore aussi l'univers fantastique des fées, elfes et dragons et il me tarde de voir ta figurine finie, pour le dragon il est trop mimi.<br /> kty
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité