Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
22 septembre 2007

Appliquer des canes!!!!!

                 Et voilà , depuis quelques temps , je me suis lancée à fond dans le travail d'application de canes , ce n'est pas facile , mais je m'entraine et je pense que je m'améliore au fur et à mesure!!!

Voilà donc une nouvelle série !!!

Des cabochons à monter en bague , un donut et un bracelet large avec canes fleurs et mokumé!!!!

                                                  c1

                                                  c2

                                                 c4

                                                 c5

c6  c7  c8

Et pour finir le pendentif spiderman , que mon mari a fait pour notre fils , tom , et qui est vraiment trés réussi!!!

             

                                                      c3

Publicité
Commentaires
C
et bien quelle série ! super, j'aime beaucoup le premier !
M
mention spéciale pour spiderman! :)
K
Très réussi !
S
ouah tu as bien travaillé! je les trouve tres joli, et bravo à ton zhom pour le spiderman!
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité