Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
17 octobre 2007

Devinez qui est à qui!!!!

                                             Ah oui , au fait , la derniére fois je vous ai présenté mes chevaux mais pas ma ménagerie d'intérieur !!! Alors je vais réctifier mon oubli !!!!

Voilà donc mon petit chat , enfin quand je dis petit , il  a bientôt 17 ans !!! Il fait un calin à ses maitres , et drole de position !!!

                                                  P1010051

Et ensuite mon pot de colle à moi!!!!

                                                      dossier1_014

Elle s'apelle Opale et elle a 9 ans , et je suis le soleil de sa vie!!!! Mon chaton , lui s'apelle Slimane et ils font tous les 2 également partis de ma petite famille!!!

Publicité
Commentaires
K
Et qui maitrise qui ? Je crois que Slimane maitrise parfaitement la situation. Hihihi !!!
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité