Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
23 juillet 2007

Ma premiére tortue

Vous pouvez vous rendre compte que je suis en vacances , car en ce moment je suis assez productive . Je vais donc vous présenter ma premiére tortue. Elle n'est pas encore super mais bon ça va venir!!!

to1 to2 

Là voilà juste cuite!!!

tortue3 tortue4 tortue2

Et ensuite peinte et portée en pendentif!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable bravo<br /> bisous
C
La tortue et la licorne sont superbes :-))) continue comme çà, c'est tout à fait original, différent de ce que j'ai déjà vu !!! c'est génial d'avoir ta propre interprétation des choses, bravo !!!<br /> Bises et à bientôt
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité