Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'opale
les bijoux d'opale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
13 janvier 2008

Et voilà le bracelet !!!!

                                              Voilà la fin de ma série !!!!

Enfin peut étre hihihihihi!!!!!! Comme je suis une fan de Poucet , vous devez déjà le savoir , je me suis essayé à un petit copitage de son bracelet !!! Et voilà le résultat , bien moins beau que ceux de Poucet bien sur ,et monté sur de la buna cord car je n'avais pas de plastique !!! Tout les appréts , chaine , tige et autres sont en argent 925 et on a également des chips en onyx et pierre de lune!!!

b5

b1 b2 b4

Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu peux étre fier de toi ..... je suis aussi fan du petit poucet et je te félicite tu as bien travaillé <br /> bravoooooo !!!<br /> malounette
N
tu as recus un award sur mon blog<br /> bise
S
super c'est très jolie
A
Très joli copitage.<br /> Amitié.
K
Je craaaaaaaaaaaque !!!
les bijoux d'opale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité